(Android) My Lovey : Choose your otome story pièces de monnaie de code de triche
Feb 25, 2022 10:10:12 GMT 10
Post by telmobertanigh on Feb 25, 2022 10:10:12 GMT 10
------------------------------------------
▶▶▶▶ My Lovey : Choose your otome story ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ My Lovey : Choose your otome story IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pièces de monnaie de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ My Lovey : Choose your otome story 2022 version ▞▞▞
il est genial ce jeu je vous le conseille et en plus Hisui il est trop beau 😍😍😍😍!;!
quid de l'arabe
Je l'aime!!! Quand est-ce que Secret Crush aura plus de chapitres ??!! Et aussi quand est-ce que les autres histoires auront plus de chapitres !?! Et la seule chose que je n'aime pas mais que je tolère, ce sont les pièces de monnaie pour les clés et les pierres précieuses. Si vous ne pouvez pas, je comprends et si vous le changez, merci. A tous ceux qui liront ceci, passez une merveilleuse journée !!!
Is It Love? Nicolae – Fantasy | iPhone iPad Apps! Appsuke!
Havenless, the interactive otome game will lead you to enjoy the mysterious and dangerous zombie world! It's all depending on your choices!
depuis la mise à jour c'est moins bien il n'y a plus de mini jeux pour gagner de l'argent pour acheter des clés et des rubis et à la fin d'une histoire sur ne gagne plus 10 clés c'est dommage au sinon les histoires sont intéressantes
My Lovey : Choose your otome story apk - APKFollow
Heir of Love, ton nouveau Jeu Otome gratuit est maintenant disponible. Vis et personnalise ta romance. Comment se terminera cette histoire interactive ? Ce sont
En partenariat avec 1492 Studio, Eva de Kerlan adapte au format roman le scénario de l'otome game " Is it love ? Matt - Saison 1 " (actuellement disponible
Scandaleux ! 5000 pièce pour avoir 1 clé permettant de lire 1 chapitre sur toutes les histoires qu'il y a, en sachant que tu peu avoir que 80 pièce en regardant une pub. Donc faut regarder plus de 60 pub pour 1 chapitre ! Je désinstalle. C'est trop nul. 👎 Et je peux même pas lire l'histoire car quand j'en sélectionne une sa me fait quitter l'appli.
vraiment?! vous n'obtenez que 2 clés ?! les chapitres sont trop courts !! et pour obtenir une clé de plus, vous devez attendre quelques heures !! J'aurais donné une meilleure critique si quand je me suis réveillé le matin, j'avais 5 clés ou quelque chose comme ça... vous voudrez peut-être vous améliorer avec ça. je suis déçu
Quoi
Aussine
Pourquoi le système de ce jeu n'est pas pareil que le vrai jeu "éphémère" car je n'ai pas les moyens d'acheter des diamants, ça serait pratique pour tout le monde car vu que je n'ai pas de diamant je ne peux pas choisir les choix "spéciaux", je trouve ça vraiment dommage. Parcontre l'histoire éphémère dans ce jeu est vraiment cool il y a les mêmes musiques du vrai jeu meme si l'histoire na rien a voir avec le vrai jeu et je trouve ça bien.
✓Unlike other otome games(choice game), this one has no missions! ... <font color="#FF69b4"><strong>□Love stories</strong></font> You're an editor for a
I'ts been so hard to keep my mouth shut these last few months, ... I thank you again so much for all the love towards these characters <3
Boff
J'ai téléchargé ce jeu hier ne fonctionne pas plusieurs fois j'ai essayé mais il est ouvert et je voulais jouer à l'histoire, c'est juste que l'écran noir apparaît désinstallé.
le jeu est excellent, les graphismes son beau et les textes sont bien écrits même si parfois les textes sont mal traduits en français mais dans l'ensemble le jeu et bien. Le seul problème c'est qu'on à pas assez de diamant et c'est très embêtant car on ne peut pas s'en servir pour certains passages des histoires. Il faudrait en donner toutes les heures ou en donner quand on regarde des vidéos ou alors pour les passages où il y en a besoin il faudrait en demander 1 seul au lieu de 15.
"My Lovey" vous permet de jouer gratuitement jusqu'à la fin à de multiples Visual Novels d'amour ... My Lovey ...
Il faut plus d'histoire
Kono subarashii sekai ni shukufuku o! - Wikipédia
My Lovey : Choose your otome story ماجراجویی xgt
Se jeu est le plus cool il beug pas il a une histoire que j'ai adorer celle avec la fille accusatrice d'avoir tué sa mère quand elle tombe amoureuse on pense qu'il ne l'aimera jamais quand j'ai choisi mon personnage alors que non il y a plein de mystère je le conseil fortement
EPHEMERAL - APK 1.2.1 App Télécharger pour Android
génial mais ça prend trop de temps avant de sortir une nouvelle histoire j'attends depuis 6 mois 😫😫😫
Punch Bob Пъзели vdx
Lolol
Ce jeu est tellement cool, classique et incroyable et les personnages sont si jolis et beaux.
Le jeu est super je l'adore mais il ne démarre plus je reste bloquer un ecran noir c'est dommage j'adore se jeu plus que tt 😭😭
Jeu de drague : Les Otome Games d'amour les mieux notés ...
Le truc dans ce jeu c que g une tablette Archos et le truc c que la grandeur du jeu en taille c beaucoup trop étroit !! Svp a réglé ça
J'aime toutes les histoires, j'ai hâte d'en savoir plus
Télécharger My Lovey : Choose your otome story APK version 1.2.4.a Gratuit sur Windows PC (7/8/10) et MAC: ・Bug fixes and performance improvements.
Communauté Steam :: Seduce Me the Otome
My Lovey : Choose your otome story 1.0.8 APK for Android 4.1+. Version, 1.0.8 for Android 4.1+. Mise à jour le
Blue Moon Princess(Français): Romance You Choose · Télécharger My Lovey : Choose your otome story .apk Pour Android. My Lovey : Choose your
My Lovey : Choose your otome story Macəra femy
c'est un super jeu mais l'écran reste noir merci de le réparer
Me encanta es uno de los mejores juegos q e visto pero conseguir dinero para las llaves es difícil
Génial je vous le conseille vraiment j'ai fait tout les parcours de "on thé QT" c'est une vrai turie et je fait le parcours de kotaro dans Secret crush c un vrai turie aussi et j'attends avec impatience le jeu ephemeral j 'ai hate qui sort sur l'appli
Installé à leur insu dans un château abandonné à proximité d'Axel, il devient hostile envers l'équipe de Kazuma après que Megumin ait utilisé quotidiennement et
Ne charge pas 😣😣 veuillez le réparer dès que possible 😯
je ne peux pas entrer dans le jeu
Je pensais que l'idée du mini-jeu était un excellent moyen d'obtenir des pièces, mais cela a été changé pour le tapjoy. Fondamentalement, il ne sert à rien de le télécharger à moins que vous ne vouliez dépenser de l'argent ou perdre du temps à essayer d'obtenir des pièces de monnaie de la misson tapjoy que je déteste avec une passion brûlante car cela ne fonctionne presque jamais.
Bienvenue à MY STORY, un jeu où vous choisissez votre propre aventure et écrivez votre vie ! Mais attention à ce que vous choisissez : un seul
Dès que je lance le jeu l'application se ferme
We collected 61 best Un amour inattendu– Coeur Enflammé - Jeu Otome ... Choose your interactive love story among a large collection of romance novels!
Sur Shinobi Kakuran Musou, pour choisir la personne, il faut faire des choix qui n'ont rien a voir avec les persos, ("aller en mission, pour choisir je sais pas qui, ou enquêter sur les Ninjas Masqué pour je sais pas qui non plus") Bref, Et il fait attendre l'épisode 2(si on compte pas le prologue) pour savoir qui on a choisi, SACHANT qu'il n'y a aucun moyen de savoir avant. Donc...On perd 2 clés, pour avoir choisi une personne qu'on voulait peut-être pas. Dites au moins quel choix correspond.svp
les phrases sont brisées, l'histoire n'a aucun sens et le pire, c'est que les clés s'épuisent si vite. 1 clé est utilisée pour 1 "chapitre" et j'utilise ce terme à la légère. le chapitre est composé de 2 phrases et elles récapitulent parfois, puis vous n'obtenez qu'une seule nouvelle ligne d'histoire. et parlons des rubis. Donc, fondamentalement, si vous avez les choix les plus romantiques, vous devez payer des rubis .... aussi connu sous le nom d'argent réel. l'histoire et les personnages ne valent même pas une somme d'argent. c'est une blague
My Lovey : Choose your otome story Пригодницькі tzd
Le meilleur des meilleurs!! J'adore les histoires elles sont toutes intéressantes les unes des autres franchement merciii